Le mot du Président

"Le monde sportif souffre de la non reprise totale des activités. Les mesures qui ont, pour nous protéger, mis à mal nos performances  "Sports pour Tous" nous conduisent à moins pratiquer et moins retrouver nos clubs ou l'on trouve et où l'on partage : une dépense physique, des relations sociales, des amis, des bons moments, des défis, de l'entraide, cette énumération n'étant pas exhaustive.

Si la situation est encore compliquée il faut cependant ne pas baisser les bras et trouver ensemble des alternatives, des palliatifs pour enfin plus tard être en capacité de reconduire et de proposer ce que nous savons faire depuis longtemps :

Animer, former, accompagner et développer.

Le temps et les conditions sont encore un peu contre nous, nous le savons et nous le vivons !

C'est donc bien le moment d'être encore fort ensemble, d'oser investir dans l'avenir de nos clubs et de croire que bouger ensemble et rester en mouvement est une clé d'équilibre.

Convaincre les pratiquants  de regagner un club, leur club, nos clubs est notre objectif et notre mission pour cette année 2022.

Toute l'équipe du CRBFC est à vos côtés, soyez en sûrs, pour mener ce grand défi avec vous,préparer sans hésiter le temps ou nous pourrons démasquer nos sourires pour rire enfin tous ensemble, et vivre à nouveau notre pratique sportive.

Je vous adresse donc mes vœux les plus sincères et d'ores et déjà je vous remercie de votre implication dans ce grand challenge."

Michèle PY

 

Le projet fédéral : 

https://www.sportspourtous.org/medias/fichiers/FFSPT_Projet-federal_21-24_def-WEB.pdf