La campagne de subvention, au titre du Projet Sportif Fédéral 2021, est ouverte.
Cette campagne 2021 met l'accent sur la reprise de nos activités afin de garantir la continuité de nos projets associatifs et sportifs. Une campagne solidaire, ayant pour priorité, les Clubs Sports pour Tous et le maintien de leurs activités.

L’Agence Nationale du Sport (ANS) délègue l’instruction de cette enveloppe financière aux fédérations sportives afin de les responsabiliser et de favoriser une action coordonnée et cohérente au sein de chaque fédération.
Chaque fédération instruira ainsi les demandes de ses structures et les subventions seront versées directement par l'ANS.

Retrouvez ci-dessous la note d’orientation afin de vous accompagner dans la demande de
subvention.

Dans ce cadre-là, le Comité Régional Sports pour Tous Occitanie a le plaisir de vous convier à une réunion d’information le 23 avril 2021 de 18h à 19h30-20h en visioconférence, pour vous repréciser les éléments de cette campagne et répondre aux questions/incompréhensions qui pourraient subsister encore.

Cette réunion pourra permettre aussi un temps d’échange sur les projets envisagés dans vos structures et d’identifier les clubs qui souhaiteraient faire une demande PSF en 2021, afin de vous apporter un accompagnement plus individualisé par la suite.