Le Comité Régional Sports pour Tous est ravie d'annoncer que deux de ses bénévoles d’Occitan, Marine et Youssef Hmakaddour, ont été sélectionnés pour participer au programme "Dirigeants de Demain" du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Ce programme, lancé par le CNOSF, vise à soutenir et accompagner les trajectoires d’une nouvelle génération de bénévoles. Après le succès de sa première promotion en 2023, ce programme a accueilli 26 nouveaux jeunes dirigeants (16 à 35 ans) pour sa deuxième année.

Les participants ont entamé, début avril, un parcours de formation de 9 mois, débutant par une série de rencontres avec des personnalités du monde associatif et sportif, telles que Claire Thoury, Présidente du Mouvement Associatif, ainsi que des Présidents de Fédérations tels que Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération française de basket-ball et Julien Müller, Président de la Fédération française de Squash.

En tant que membre du CNOSF et fervente défenseuse du bénévolat sportif, la Fédération Française Sports pour Tous est fière de soutenir Marine et Youssef dans cette aventure et leur adresse toutes ses félicitations. Leur engagement témoigne de la vitalité et de la passion qui animent nos élus de Clubs, de Comités et au Comité Directeur National.